Chronologie - Complet

Khira & Vyn
Chronologie - Aventure complète

Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant de s’enfoncer dans le Mont Caragarn. Ce lieu alimente toutes les rumeurs depuis que l’Horloger y a creusé son antre.

Incarnez tour à tour Khira et Vyn. Passez de l’un à l’autre et élaborez des stratégies pour éliminer vos ennemis et déjouer les pièges tendus par le maître des engrenages. Vous devrez décider des déplacements et des actions des deux héros, gérer leur équipement, les faire collaborer et mettre à profit leurs atouts respectifs. Ce sera aussi à vous de trouver les bons mots pour obtenir la confiance de leurs interlocuteurs et ainsi collecter de précieuses informations.

De nombreux dangers vous guetteront en ville : allez-vous les éviter ou les affronter ? Saurez-vous rassembler indices et équipements ? Parviendrez-vous à trouver la voie la plus sûre pour atteindre le repaire de Vaxtulmo ? C’est là qu’un dernier défi attend vos deux héros.

Une mission de trop pour Khira et Vyn ?

- Déjà plein de modifications à apporter à la première partie.

- La seconde est faite, reste à bien rédiger et peaufiner les transitions entre certaines sous-parties.

- Interface à améliorer encore (combat notamment, mais aussi FA et inventaire)

Date de début: 
Mardi, 1 Mai, 2012 to Dimanche, 15 Juin, 2014
Avancement: 
90 %

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Guillaume Cazenave
Quelques siècles plus tôt, sur le Mont Olympe. Le Dieu du Feu et de la Forge, Héphaïstos, est sur le point d'achever une invention révolutionnaire....

Une aventure au hasard

Par : Loi-Kymar
Vous êtes un trappeur chevronné du grand Nord, dont les affaires ne sont pas à plaindre. Mais cette nuit, vous devrez faire les choix qui s'imposent pour que votre carrière ne connaisse pas une fin prématurée. Cette nuit, c'est VOUS qui êtes la proie.

Une aventure primée

Par : Aragorn
Le vent souffle, la neige tombe drue, le froid vous envahit jusqu'à la moelle... Vous êtes égaré dans une forêt inconnue, sous la tempête qui se déchaîne. Soudain une lueur déchire la nuit... mais est-ce pour vous perdre ou vous sauver ?
Cette AVH est conçue pour être jouée sur support électronique...
Récompense : Yaztromo d'or