Aragorn

Ténèbres

Vous ne savez pas où vous êtes, ni comment vous y êtes arrivé. Les ténèbres vous cernent de toute part, impénétrables et inquiétantes. Vous avez peur mais vous n'avez encore rien vu...

Quand souffle la Tempête

Le vent souffle, la neige tombe drue, le froid vous envahit jusqu'à la moelle... Vous êtes égaré dans une forêt inconnue, sous la tempête qui se déchaîne. Soudain une lueur déchire la nuit... mais est-ce pour vous perdre ou vous sauver ?

Cette AVH est conçue pour être jouée sur support électronique, il est donc inutile de l'imprimer.

Recueil des mini avh du mini yaz 2012

Plongez au coeur de huit aventures palpitantes
conconctées avec soin par huit auteurs passionnés. Du
médiéval fantastique, du contemporain, de l'épique, du
loufoque : de nombreux genres passé au crible pour les
besoins du premier mini concours organisé sur le forum
"La Taverne des Aventuriers".
Laissez-vous tenter par ces courts moments de voyage,
savourez cela comme des bouchées littéraires à
déguster sans modération.
Bonne lecture, bon jeu et à l'année prochaine !

Dans l'enfer de la Jungle

Non il ne s'agit pas du remake du huitième tome de la série Loup Solitaire mais d'une aventure millénaire, qui vous conduira au coeur d'un terrible labyrinthe, à la recherche du plus précieux des trésors...

L'Île des Ombres

Vous êtes Edward Carnby, détective privé à Boston, Massassuchets. Votre meilleur ami Charles Fiske a été retrouvé mort dans des circonstances non élucidées. Votre enquête pour tenter de découvrir les causes de son décès vont vous mener sur une mystérieuse île au large de la côte Est, où réside un étrange savant, Obed Morton...

Les Mondes de l'Aleph 2 : Les Portes du Daleth

Dans ce projet collectif, la suite de Spectral Stalkers, vous êtes entré en possession d’un instrument exotique connu sous le nom du Daleth — une version artificielle de l’Aleph qui relie tous les univers. Cette découverte vous lancera dans une grande aventure à travers le Macrocosmos, à la recherche des éléments qui compléteront le Daleth et feront de lui le nouvel Aleph. Vous serez traqué par les Spectres Chasseurs, garants de la stabilité du cosmos, et ferez face à de nombreux ennemis sournois. Quel sera votre but ?

L'Incident Umbrella 2

Vous incarnez toujours Jill Valentine dans cette deuxième partie. Vous avez réussi à sortir du manoir maudit, mais uniquement pour vous enfoncer dans les souterrains du bâtiment. Vous ne serez jamais en sécurité tant que vous n'aurez pas quitté le domaine Spencer, mais avant de prendre la poudre d’escampette, vous devrez échapper aux terribles créatures qui errent dans les laboratoires. Combien de membres de votre équipe survivront-ils ? Ce sera à vous de les sauver, mais prenez garde, ils n’ont pas tous vos intérêts à cœur.

Retour au Marais aux Scorpions

Le Marais aux Scorpions ! Une fois déjà, vous y avez accompli trois quêtes possibles. Vous pourrez maintenant le faire à nouveau — mais cette fois, vous jouerez le rôle de la fille du héros original, déterminée à forger sa propre réputation d’aventurière. Vous avez hérité de l’Anneau de Cuivre, et grâce à ses pouvoirs magiques, vous êtes prête à affronter les horreurs toujours changeantes du marécage maléfique. Retrouverez-vous les Patrouilleurs disparus du capitaine Daigledor ? L’amulette volée d’Ophidiane, la Maîtresse des Serpents ?

L'Incident Umbrella 1

Il se passe quelque chose à Raccoon City. Vous êtes Jill Valentine, membre de l’équipe ALPHA des S.T.A.R.S, partie enquêter sur la disparition de l’équipe BRAVO. Vous ne tarderez pas à découvrir la terrible vérité, et alors votre seul salut sera un sinistre manoir en pleine forêt. Un manoir qui a ses propres secrets, où errent des êtres morts-vivants et des créatures hideuses issues de vos pires cauchemars.

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Récompense : Mini-Yaz de bronze