Les neuf dernières heures de la nuit

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

 

Toutes les nuits ne s'achèvent pas d'elles-mêmes.

 

*********

 

Recommandations :

- Tout au long de l'histoire, le texte alterne fréquemment entre deux polices d'écritures différentes (Calibri et Calibri Light). Réglez le zoom de manière à bien faire la différence entre les deux.

- Il s'agit d'une aventure longue, qui nécessite de la patience. N'hésitez pas à en étaler la lecture et n'oubliez pas que vous conservez toujours les règles spéciales et les codes spéciaux que vous avez acquis, même lorsque vous devez recommencer depuis le début.

500 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
sheherazade.pdf (297)1.31 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Je suis en train de revoir un peu ce jeu pour voir s'il vaut la peine d'y jouer, mais cela ressemble à l'histoire d'une fille déprimée essayant de faire face à la vie quotidienne, hmm... peut-être qu'on mangera des cerises aujourd'hui ou des bonbons, des chocolats... peut-être qu'on pourrait jouer à des jeux ? Hmm... d'une manière ou d'une autre, ce temps doit passer dans ce monde ennuyeux et gris, hmm... pour ne pas devenir fou, bien sûr, hmm... on pourrait se promener, faire du tourisme, hmm... ou retourner au lit et dormir, hmm...

Quand la deuxième partie de cette histoire sera-t-elle disponible ? Y aura-t-il des fins positives ?

Est-ce que ça vaut le coup de le parcourir ? Je ne sais pas si je dois commencer ce jeu ? Cela m'a rappelé « l'Hôtel Lugosi » - une histoire d'horreur très effrayante ! J'avais peur comme si j'étais dans un autre monde ! Je jure! Parfois, j’avais l’impression que je ne retrouverais peut-être pas la raison après avoir lu ce jeu ! Vraiment, hmm...

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Vero
Londres, fin du 19e siècle. Le monde de la fête foraine. Ses paillettes, ses illusions.

Une aventure au hasard

Par : Marty Runyon, Salla (traducteur)
New York City, avril 1958. La ville est inhabituellement sèche et chaude pour la saison. Votre dernier job remonte à un bon moment maintenant, et une nouvelle entrée d’argent se fait autant nécessaire que la pluie tant attendue. Ce n’est qu’une question de temps avant de devoir retravailler à...

Une aventure primée

nightcity2020_couverture
Par : Alana
Cette aventure se déroule dans le monde Cyberpunk des romans de William Gibson (Neuromancer). Nous sommes en 2020, et votre aventure commence à Night City, ville régie par les méga-corporations, dans un environnement où la distinction entre l’être humain et la machine n’est plus toujours claire....
Récompense : Yaztromo de bronze