Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas

Série:

Tome 3

Lauréat:

Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.

Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.

Vous êtes enfin arrivé à Makiritas, le Roi de l’Ouest est tout proche ! Parviendrez-vous à survivre au froid glacial de cette région ainsi qu’aux nombreux pièges qui se cachent dans cette terre lointaine ?

Ceci est le monde de DRAGOWOLF, un monde où les héros n’ont pas la vie facile.

Dans ce livre le protagoniste c’est vous !

Soyez digne du dragon !

Version livre avec l'impression à la demande via le site Lulu. Voir le lien ci dessous.

370 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
dragowolf_3_le_royaume_de_makiritas.pdf (607)6.46 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Portrait de Wor

Troisième et dernier tome donc. Une très bonne qualité d'écriture, et une structure vraiment diabolique. Entre les bons objets à trouver, les bons choix à faire, les combats souvent difficiles, les tests de chance à réussir, c'est vraiment d'une difficulté ahurissante !
Vraiment beaucoup, beaucoup plus dur que les deux tomes précédents, personnellement je m'y suis cassé les dents, et aie du baisser pavillon après 12 tentatives infructueuses (mais peut être je reessairais plus tard). Mais cela vaut vraiment le coup, l'ambiance de danger est bien ressentie, on a vraiment l'impression d'être infiltré en territoire ennemi.
Une très bonne Avh , mais reservée aux plus patients vu la difficulté.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Vero
Londres, fin du 19e siècle. Le monde de la fête foraine. Ses paillettes, ses illusions.

Une aventure au hasard

Par : Per Jorner, The Oiseau
Une autre maison hantée ! Celle-ci n’a que 100 paragraphes, mais l’unique solution est soigneusement dissimulée. Pour retrouver un Frisbee perdu, vous entrez dans un domaine où se dresse une vieille demeure abandonnée. Retrouver le disque sera facile. Survivre aux horreurs innommables du Manoir...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Fin du 19e siècle. Vous êtes un Sioux Lakota du Nord Dakota. Le conseil des anciens vous a élu pour recevoir l’enseignement chamanique dispensé par le Vieux Chaman qui vit dans les Montagnes Sacrées. Vous devrez affronter de redoutables adversaires humains, des animaux mythiques et braver les...
Récompense : Yaztromo d'argent