Dans les Montagnes de Sifflemort

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

1251 après la Venue du Peuple d'Harmonuil en Oloïd. La Longue Guerre - après un répit de quelques mois - reprend , le Volyl ayant rompu les serments prêtés durant l'été précédent. De nouveau le sang se répand sur la terre. De nouveau des cadavres sans nombre jonchent le sol.

Mais de nouveau aussi, des héros vont arpenter le monde des hommes ! Et VOUS, Mîrh, soldat du Fort Nord des Montagnes de Sifflemort, êtes appelé à en devenir un ! En ce moment critique pour le Royaume de l'Ysul, le Capitaine du Fort Nord vient en effet de vous confier la mission suivante : franchir la partie septentrionale des Montagnes de Sifflemort, et prévenir le Roi d'Ysul du danger...

145 paragraphes
AVERTISSEMENT: 
Récit écrit par un jeune auteur
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (1503)423.98 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Guillaume Cazenave
Quelques siècles plus tôt, sur le Mont Olympe. Le Dieu du Feu et de la Forge, Héphaïstos, est sur le point d'achever une invention révolutionnaire....

Une aventure au hasard

Par : Loi-Kymar
Vous êtes un messager, avec une dette à rembourser et une mission à accomplir. Mais à quel prix ?

Une aventure primée

Par : Shamutanti
Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant...
Récompense : Yaztromo d'argent