Le gris mage

Série:

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Vous venez d'être précipité dans un monde inconnu, assurément par la faute de l'inconstance de l'auteur.

Après avoir pesté tant et plus, avoir proféré jurons et anathèmes et vous être plaint de votre sort peu enviable, vous décidez enfin de prendre le problème à bras le corps et de rentrer chez vous.

Bien entendu, il existe une solution, simple. Mais... êtes-vous prêt ?

400 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
le_gris_mage.pdf (560)5.02 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Vero
Londres, fin du 19e siècle. Le monde de la fête foraine. Ses paillettes, ses illusions.

Une aventure au hasard

Par : Skarn
Les morts parlent par votre bouche, agissent à travers vos mains.
Vous et vous seule déciderez à quels esprits vous accorderez ce privilège.

Une aventure primée

Par : Outremer
Dans ce Kill-the-sorcerer à rebours, vous êtes Shangar le sorcier. Bien installé dans un vaste château que vous avez confisqué à un nobliau quelconque, vous consacrez tout votre temps à la recherche magique et à des expériences audacieuses (pour lesquelles vous prélevez des sujets dans la...
Récompense : Yaztromo d'argent