Pat Magnum contre La Drogue

Série:

Tome 2

Auteur(s):

Lauréat:

La pluie de la misère a de nouveau fait pousser le champignon du crime. Heureusement, le super-flic Pat Magnum est là pour attaquer le mal à son rhizome.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
pat_magnum_contre_la_drogue.pdf (493)144.14 Ko
pat_magnum_contre_la_drogue_corrige.pdf (476)145.67 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Pat Magnum a l'air juste magique ! Hâte de le lire!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Vero
Londres, fin du 19e siècle. Le monde de la fête foraine. Ses paillettes, ses illusions.

Une aventure au hasard

Par : Lyzi Shadow
Version démo de "KULT - Le temple de Zorq", comprenant l'introduction et une des cinq épreuves, en hommage à la démo shareware du jeu d'origine. La démo est complète en soi, avec un début et une fin.
Présentation :
"KULT : le temple de Zorq" est une adaptation en AVH du jeu vidéo "KULT : Temple of...

Une aventure primée

Par : J34n
Vous êtes entré aux Enfers.
Comment allez-vous en sortir ?
Et, surtout, qu’allez-vous y trouver ?
Récompense : Mini-Yaz de bronze