L'Hérétique tome 4: Une nouvelle guerre

Une nouvelle guerre

Série:

Tome 4

Lauréat:

La conspiration des Braves a permis de chasser le Régent Zipher, et le Grand Prêtre en a profité pour obtenir le pouvoir absolu à Abalone. Mais les citoyens de la capitale en ont décidé autrement, et c’est de vive voix qu’ils ont confié cette charge à l’Héros de Cadash. La tâche qui vous attend maintenant requiert des capacités différentes de celles qui vous ont permis d’affronter vos précédentes aventures.

Serez-vous apte à utiliser la diplomatie, l’autorité et la capacité de prévoir l’évolution des événements afin d’assurer la stabilité du Royaume d’Abalone?

Six intrépides aventuriers se lancent à la découverte de leur propre destin dans le fantastique royaume d’Abalone.
Guerrier, Lutin, Magicien, Démon, Voleur ou Moine à vous de jouer.

Quel sera votre choix et quel sera votre futur?
Un livre dont vous etes le héros.
Choisis ton destin, héros!

Voici donc la deuxième fin de cette "trilogie en quatre volumes" j'espère qu'elle vous plaira.

Bonne lecture.

Version livre avec l'impression à la demande via le site Lulu. Voir le lien ci dessous.

600 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
lheretique_4_une_nouvelle_guerre.pdf (795)12.9 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Guillaume Cazenave
Quelques siècles plus tôt, sur le Mont Olympe. Le Dieu du Feu et de la Forge, Héphaïstos, est sur le point d'achever une invention révolutionnaire....

Une aventure au hasard

Par : Ravel
Cette aventure a été réalisée sous la contrainte du présent graphe (dont une branche est linéaire et l’autre ne l’est pas) pour illustrer une thèse ayant pour thème le concept de linéarité des livres-jeux : une notion a priori littéraire et pourtant mesurable mathématiquement.

Une aventure primée

Par : Fitz
Dans cette histoire parallèle au Gouffre Maudit (Loup Solitaire 4), vous incarnez Joan, 16 ans, fils d'un aubergiste gérant un établissement isolé dans la passe de Moytura. En raison de la recrudescence des activités de brigandage dans la région, il est chargé de gagner Eshnar afin d'y récupérer de...
Récompense : Yaztromo d'or