Disruption

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

La vitre s’ouvre silencieusement et une voix métallique vous accueille.
Bon retour parmi nous, Président.
Vous vous redressez. Vous reconnaissez immédiatement la pièce confinée aux murs immaculés, qui ont sans doute été repeints de nombreuses fois au cours des décennies écoulées. Tout a été réaménagé, évidemment. Les écrans qui scintillent doucement s’étalent dans une configuration inconnue et ne sont équipés d’aucune espèce de clavier. Les technologies ont forcément évolué.

Vous vous tournez par réflexe sur votre droite. Le sarcophage de votre épouse Gabrielle n’est plus là.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
fichier modifiable112.51 Ko
disruption1.0.pdf (1010)294.18 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Guillaume Cazenave
Quelques siècles plus tôt, sur le Mont Olympe. Le Dieu du Feu et de la Forge, Héphaïstos, est sur le point d'achever une invention révolutionnaire....

Une aventure au hasard

Par : DeathAmbre
L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Une autre expérience. Ne raccroche pas.

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Fin du 19e siècle. Vous êtes un Sioux Lakota du Nord Dakota. Le conseil des anciens vous a élu pour recevoir l’enseignement chamanique dispensé par le Vieux Chaman qui vit dans les Montagnes Sacrées. Vous devrez affronter de redoutables adversaires humains, des animaux mythiques et braver les...
Récompense : Yaztromo d'argent