L'homme qui goûtait à ses propres Macédoines

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Cette aventure a été réalisée sous la contrainte du présent graphe (dont une branche est linéaire et l’autre ne l’est pas) pour illustrer une thèse ayant pour thème le concept de linéarité des livres-jeux : une notion a priori littéraire et pourtant mesurable mathématiquement.

L’histoire se passe dans la Grèce antique, alors qu’un homme en ayant assez des dieux de l’Olympe cherche à gagner Rome pour commencer une nouvelle vie. Cette aventure, qui ne fait que 12 paragraphes, est écrite sur un ton humoristique.

12 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (1555)59 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Vero
Londres, fin du 19e siècle. Le monde de la fête foraine. Ses paillettes, ses illusions.

Une aventure au hasard

Par : Gabriel Féraud
Que vous soyez casse-cou, cavalier-né, passé maître dans les arts de l’amour ou de la guerre, il vous faudra vous démener. Vous, Jorad Dhan, êtes le seul à pouvoir retrouver la princesse Sessaya du Shurendi, future épouse du terrible Radjah Assoulegan, et à éviter une guerre entre les deux royaumes...

Une aventure primée

Par : Kraken
Alice, c'est votre amie d'enfance. Vous la trouvez belle et intelligente, et vous en êtes depuis toujours follement amoureux. Sans avoir jamais réussi à lui avouer vos sentiments.
Julien, c'est le copain d'Alice - et c'est aussi votre ami. Même avec la pire des mauvaises foi, vous auriez du mal à...
Récompense : Mini-Yaz de bronze