La Forteresse Maléfique de Sommerland

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Dans cette AVH de Lord Kelnor, vous allez vous aventurer dans la ville de Sommerland (à ne pas confondre avec le Sommerlund de la série Loup Solitaire). Selon l’auteur, il s’agit d’une aventure plutôt classique, genre Défis Fantastiques (elle a d’ailleurs leurs règles), avec quelques inspirations à la Steve Jackson. Avec 370 paragraphes et trois tableaux par ordre croissant de difficulté, le lecteur pourra déambuler dans la cité de Sommerland, puis à l’intérieur de la forteresse, dans les labyrinthes du mage Malthus, et enfin dans ses appartements, où il en apprendra un peu plus sur l’histoire même du sorcier.

gbp est un format nécessitant le logiciel "Game Book Player" pour être lu.

370 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
La Forteresse Maléfique de Sommerland.doc (0)885.5 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Vero
Londres, fin du 19e siècle. Le monde de la fête foraine. Ses paillettes, ses illusions.

Une aventure au hasard

Par : Orion
Dans cette aventure, vous ne jouez pas le rôle d’un puissant héros guerrier, ni même d’un pauvre paysan. Vous êtes, en fait, un agneau. Nommé Fredon. Vous vivez dans une ferme, et vous allez bientôt découvrir qu’une menace terrible plane sur vous et votre communauté ! Un petit courant de parodie...

Une aventure primée

Par : Outremer
Le futur est cyberpunk... mais il ne va pas le rester. A la fin du XXIème siècle a lieu la Révolution Humaine, également appelée le Rejet, qui met un terme à l'omniprésence de la micro-électronique et de l'informatique. Les recherches scientifiques s'orientent dans une autre direction, celle de la...
Récompense : Yaztromo de bronze